A ok tu crois que si je remet par defaut sa va freezer ? mais je laisserai en 333
Cali comment je peux régler mon problème
Salut les gens
salut
all
Salut
Chuis en train d´upper en 3.52 M33
Éteinds ta PSP
on je plaisante
salut tout le monde
j´ai révé qu´un mec me donnait un petit sachet de beuh
si ça pouvait arriver ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1435958-1-0-1-0-0.htm
bonjour tout le monde!
re les mec´
burgolf Le jour viendra ou t´en aura plus Tu va faire comment
Lut tous ^^
Bonjour !! !
salut a se qui viennent de venirs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429432-4-0-1-0-0.htm
Qu´est ce que vous dite de mon thème Tokkô ?
a chier
s´toi le chier
a++