Comment il essaye de faire son malin
Modérez vous un peu dans vos discutions.
Des post on été supprimé non
Oui
et ben a ton avis??
non mais
Oui une page entière c´est pour dire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1423963-1-0-1-0-0.htmy´a que pakos pour faire sa...
Tu va pas recommencer toi...
Mouais...
C´est clair qu´au vue de la CDV c´est Pakos
Le type se grille tout seul
Tu rigole là j´espère
Je joue pas à PES!
Ben non, sa se voit que c´est lui qui à fait sa
Je comprend plus rien moi
Bon laisse tombé
en fait tokko dit que c´est pas pakos qui a fait ca mais c´est faisal... et ça il le voit a sa carte de visite
C´est se que j´ai dit mis bon Xd
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Déjà 0-1 pour Fenerbahce après 3 minutes de jeu
oui je sais mais je l´explique a pakos210 qui n´avait pas compris.