Le pro-DS croit dur comme fer que se console est pour les gamers "parck kya castleulvania deçu"
Le pro-DS ne connaissait même pas Castlevania avant.
Le pro-DS est souvent un collégien qui n´a jamais connu la grande époque du jeu vidéo.
Le pro-DS croit dur comme fer que la ludothèque DS est meilleure que celle de la PSP.
STOP !
Non mais franchement
, je me demande comment vous faites pour aimer la DSdaube ....
Ah oui ! Beaucoup de jeux de gamers : Nintendogs, Face training, Brain training, English Training .... Il ne manque plus qu´un jeu pour apprendre à avoir du goût !
Non mais là ...
La touch génération...
Vive les kévins quoi qui connaissent rien.
Tandis que sur la PSP :
- Ridge racer ® 
- Valkyrie profile lenneth ® 
- GTA ® 
- Crisis core : Final fantasy 7 ® 
- Jeanne d´arc ® 
- Dragoneer´s aria ® 
- God Of War : Chains of Olympus ®
Now pour les kévins, un peu de calcul
Pour avoir les fonctionnalités de la PSP (et encore en inférior version, et avec un hardware de merde), il faut débourser
PSP 169 (console) + 0 (multimédia) + 0 (navigateur internet) + 20 (memory stick SONY® 1 Go) = 189 euros TTC
DS 149 (console) + 50 (multimédia + micro SD 1 Go) + 40 (navigateur internet) = 239 euros TTC
!! !!!!!!!!!!!!! WTF !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui les kékés, vous êtes desp igeons
Ah oui... L´écran tactile... Le truc qui se raye en deux minutes et qui est moins pratique que la croix (par exemple à FF3)...
OWNED BY SONY