Vive encore un post inutil sauf pour le boost hein
On a des connaisseurs.
Euh la se devient du n´impote quoi
bon bon j´arrête...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434656-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Burnout3| Date du message : 29 août 2007 à 23:16:18| Contenu du message :| "Vive encore un post inutil sauf pour le boost hein "
booster toi même! a
C´est clair que c´est moi qui boost avec des post mono smileyique Et puis t´est exactement comme Pinot, tu ne fait que te répèter
Gaara Bah c´est juste qu´il faut ue tu fase attention à se que t´écrit ^^
Pourquoi tu dit sa a moi et pas sa a sardine??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434645-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sardine94| Date du message : 29 août 2007 à 23:11:52| Contenu du message :| " "
par-ce-que ta la rage de t´être fait pwned par pinot!
Brave Story Il est franchement trop beau .
C´est juste que Sardine il le fait que TRES rarement, pas comme toi que c´est plusieurs fois par jours
Et comme déjà dit, Pinot savait absolument rien, tout comme toi mais bon... Un abruti dans ton genre ou Pinot le reste toute sa vie
Bon sur se j´y vais, j´ai un examen demain
J´ai l´habitudes des mono smileys dsl
Gaara : je l´ai bien aimer ta phrase moi
Ok a+ burnout bonne examen
sa dort ici!
oui
on est seul au monde
Plus de soirées plus de quoi fumer...
qu´a censuré ck ?? ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434733-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BurgOlf| Date du message : 30 août 2007 à 00:01:41| Contenu du message :| "Plus de soirées plus de quoi fumer...||| qu´a censuré ck ?? ?? "
tes en manque...
Taleur jai manger une glace
bon moi je vais bientôt partire...
Tu part la nui ?