En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:14
Meuh non ^^
][Flash][
Niveau 7
29 août 2007 à 22:59:04
Bien sur
xX_Kezman_Xx
Niveau 6
29 août 2007 à 22:59:56
Burnout, ne remet pas la faute sur les turcs, c´est les belges qui ont provoqué avec vos chants anti turc Et la rage que vous avez eu, jusqu´a tapé dans une poubelle sans defense Et nos supporters, on aurait dit qu´on jouer a domicile
sardine94
Niveau 16
29 août 2007 à 23:00:18
Je suis entuber
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 23:00:26
j´ai des bugs psp
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 23:01:02
hi hi hi jsuis pas bourrée... hic !
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 23:01:58
T´habite ou en fait ?
][Flash][
Niveau 7
29 août 2007 à 23:02:39
les putains de pervers
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 23:03:35
t´es bourrée ou tu veux l´être ?
c´était petit ...
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:13
Très petit même
Sa me dit pas ou ça
][Flash][
Niveau 7
29 août 2007 à 23:04:25
En France ça on le sait Région ? Département ?
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:42
La ville la plus proche c´est plus simple
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 23:05:56
Désolé je censure un minimum .
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 23:06:49
Pas grave c´est normal ^^
][Flash][
Niveau 7
29 août 2007 à 23:06:50
Merci je voulais un de mes messages en moins
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 23:08:45
Niquel c´est à environ 2H de train de chez moi
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 23:11:19
[Gaara_sama] profil
Posté le 29 août 2007 à 23:08:05 avertir modérateur
J´habite à lille mais s´il vous plait bip bip bip... hic ils ne vous ont rien fait... hic