https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434475-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Burnout3| Date du message : 29 août 2007 à 22:06:39| Contenu du message :| "Je sait pas c´es ou l´Oise moi "
C´est a coté de chez moi ça enfin presque.
Bon ceux qui n´ont pas 18 ans merci de ne plus venir sur le blabla pour le moment
Moi j´ai 17 ans mais je suis une fille donc j´ai le droit ^^
non non, allez dehors
Les mineurs ne seront plus jamais oppressés
elle a l´air naïve
oise dans la picardie (le truc de la betterave )
Mais ils ne peuvent pas aller sur les sites proo
C´est ou la Picardie
pas trés loin de chez moi
Sa me dit pas ou T_T
clarky tu viens a crépy et on s´la fait en double ?
c´est un peu en dessous de lille,a 2H de lille (je crois)
et lille c´est dans le nord de la france
Ouai merci Lille je sait ou c´est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434497-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BurgOlf| Date du message : 29 août 2007 à 22:15:39| Contenu du message :| "clarky tu viens a crépy et on s´la fait en double ? "
Faut me payer le billet de train .
je te le dit parce-que depuis toute a l´heure tu galére ^^
un peu au centre nord au dessus de paris
gtawipeout : tu veux venir aussi
oué si y a moyen de @%£µ
Moi je veux bien
Gaara va être choquée de comment on parle des filles