En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 22:20:17
Nan moi sa se fait pas surtout que je suis sur un coup à long terme sur msn
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 22:21:05
sur MSN XPLDR
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 22:22:01
Tu ne peux pas comprendre, c´est trop long à expliquer
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 22:22:06
bon aller c´est la fête du slip a crépy
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 22:22:50
mdr
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 22:23:08
le
sardine94
Niveau 16
29 août 2007 à 22:23:30
Re
Ca veut le coup de jouer en Kai car normalement j´ai tout le materiel
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 22:24:24
Re le poisson
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 22:24:44
moi ça m´exite mais je suis jalouse de cette fille.
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 22:24:55
re nemo
MJ-Danydane
Niveau 10
29 août 2007 à 22:25:01
Franchement Sardine, je dirai non a moins que tu connaisse des gens pour jouer avec toi, vu que le nombre de gens qui vont essayer de se connecter avec aussi le kai et le MEME jeux c´est pratiquement un pourcentage dans les 0