Non ne vous inquitez pas... je ne saute pas avec tous les mecs que je vois... sauf quand je suis bourée ^^
sal*pe
Tu te répète mon vieux :/ Alseihmer à ton âge tu va pas allez loin
nan mais c´est vrai quand je suis bourée j´ai trop envie de baiser. le pire c´est je suis consciente ^^
Burnout tu es ou ?
Lalala lalala lalalalalaaaaa Kezman et Alex de souzaa
Kezman
Gaara vient chez moi,j´ai de l´alcool
( je prends ce pseudo pour un autre état d´esprit )
Ah mais ça parle ^^
Je suis Tay Anderlecht 0 Fenerbahce 2
Ps: Merci a Boussouffa, qui connait pas la regle du hors jeu
GTA
Oh sa va Et puis les turcs champions du monde pour provoquer hein
GTA Nan chez moi
Finalement je laisse ce pseudo se reposer
Là c´est mieux
y´a plus personne ?
Si mais tu nous vois pas O_o
Gaara est bourée
moi suis encore là
Burnout est chouté