sidoine,jarrive plus a me connecter sur psp ultime.
je mets mon pseudo et mon nouveau mot de passe et ca marche pas!!!
et j´ai du nouveau pour socom.
ca marche toujours pas (ca me fait:"echec connexion au serveur"
le nouveau,c´est que,parfois,quand je vais sur internet avec ma psp,ca me fait:"echec connexion au serveur"avec un chiffre entre parenthese.
si quelqu´un sait pour socom,qu´il me réponde 