En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:00:49
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:00:56
enflammes ton cosmos cali
Sk8erboy
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:02:54
Pouvez vous m´expliquez que je m´incruste dans la conversation et dans cette nouvelle communauté ?
Sk8erBoy
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:12:32
je suis du signe du cancer par les vagues d´hadès Hiso les chevaliers du zodiaque la saga a repris sur la chaine MCM et bientôt aussi One Pièce là je me regarde Nicky Larson justement sur MCM ensuite Capitaine Herlogue Albator j´attend des amis qui doivent passer à la maison
Cali moi j´attends seulement la suite du meikai, mais qui s´annonce pas pour tout de suite... lol. Kurumada a dit aussi faire un " Saint Seiya Next Dimension " ^^
avec l´armure d´or du sagitaire et dans une mauvaise posture il c´est pas éveillé au septième senr
Hiso95
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:22:52
nan la ps3 lui a coupé tout ses sens
[Calimero]
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:26:54
hélas pour lui la vierge possède le 8ème sens celui de passer dans le monde des mort il s´otodétruit même dans hadès mon préferer Doko la balance
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:31:29
Cali il s´autodétruit pas , il se sacrifie avec les autres golds saint pour ouvrir une breche devant un mur qui permet l´accès à Elysion Et Shaka c´est mon préféré
ouais je voulait dire celà Leon moi et ma langue de martien j´aime la saga des 12 maisons et asgard poésidon moin hadès fun où tu apprend vraiment qui sont les chevaliers d´or
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:36:38
Cali, oui, surtout quand Doko revelle sa vrai nature, et quand il montre son vrai corps ainsi que quand il revet son armure apres deux siecles magnifique^^
Sk8erboy
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:36:56
Bon je vous souhaite bonne nuit
Comme vous le savez je suis encore un enfant (pas vrai Hiso )