Hiso oui mais sa fonctionne lol
je part me coucher moi noctambulle
http://img408.imageshack.ack.us/img408/9923/cali7xp.png
Bonne nuit CaliHiso
cali tu va te coucher aussi tot?
Hiso95 Je me vengerais
Au fait je viens de remarquer, je suis autant bébé que toi
Tu n´aurai pas 15 ans toi aussi
Sk8erboy
a demain Leon là non pas encore j´ai eu un coup de téléphond mes amis arrivemt d´ici une heure moi jamais
je dois détenir le record sur le forum
pas mal l´image
Cali je reste , j´ai cru que TOI tu partais
http://img294.imageshack.ack.us/img294/5486/cali2hj.png
Hiso sisi
Faites attention vous bavez les gars
Sk8erBoy
Par contre la bave un peu abuser
un autre
http://img106.imageshack..us/img106/3703/cali2hj1yw.png
Je viens de découvrir le dessin couleur
Y a pas de copyright Hiso alors je me suis permis
voleur
http://img408.imageshack.ack.us/img408/1039/cali8ns.png