En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-underground-
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:43:34
alors radious pk es-tu enerver??
Pseudo supprimé31 mai 2006 à 15:45:05
perso faut que j´arrete d´aller sur le forum la. j´emm°° tout le monde!
bn si je suis un peu méchant c´est parce que j´ai mon spectacle de théatre ce soir a 20h30 et je stresse gavé!
-underground-
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:48:05
cool ta vie... non j´dec lol enfin bon ça sert a rien d´emmerdez tout le monde pour ça!!!! je te pardonnes ^^
Pseudo supprimé31 mai 2006 à 15:48:29
oui mais j´ai gavé peur!
-underground-
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:48:35
je sens que je vais me faire remballer
-underground-
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:49:01
a non meme pas
Pseudo supprimé31 mai 2006 à 15:49:19
-underground-
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:49:33
bon j´y vais @++
Pseudo supprimé31 mai 2006 à 15:49:50
salut!!
yaya69230
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:56:41
prend des anti stresseur^^
allez respire, prend un airwaves... ça va bien se passer^^
Pseudo supprimé31 mai 2006 à 15:56:54
a+ tout le monde!!!!!
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:03:29
courage a toi et aon spectacle
Pseudo supprimé31 mai 2006 à 16:04:14
merci bon salut a tous cette fois j´y vais
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:49:12
je mis paume là mais completement sir le vote des forumeurs donc je prefere ne le pas le faire et là j´ai plus de temps pouur l´ordi déssollé
juninho-73
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:50:45
en plus ta encore oubblié ma 2eme voix lol
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:50:51
je laisse la place a celui qui as un ordi moi j´ai que la psp pour le faire
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:52:15
bah le mieux c´est de virer tous ceux qui ont une seul voix et que ont les voits plus sur le forum car certains une voix et plus de préssence depuis des lustres
juninho-73
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:54:10
oui ta raison. hay je te comprend imagine tu fait le classement avec ta psp tu devient
[Calimero]
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:56:08
là je suis dans un cyber et là je paye lol déjà plus d´une heure sur le topic des votes des forumeurs et je doit y aller car sa me coute assez chere cela et je revient mais que par la psp dans un café
juninho-73
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:58:52
ok halala payer pour nous remetrtre le classement a jour