salut calimero tu te souvient de mon topic de lautre jouur risues de domter sa psp et bin lol je lai cassé
donc j´economise pour macheter la blanche dailleur je vend des jeux
-gta lcs(US):25e un peu abimé mais il marche parfaitement
-fifa street 2(FR):tout neuf 30e
-nfs rivals(JAP):10e pas de rayures
-burnout(US):25e pas de rayures
ape escape on the loose(us)(possibilité dy jouer en 1.5 tt les versions une rayure (sur le boitier pas le cd) marche parfaitement 30e
-les sims 2(FR) tout neuf:30e