tu la dit 
demain je retournerais sur un pc le faire si personne ne la fait avant et je virerais tous ceux qu´on ne voit plus tellement sur le forum
je dirais un top 100 suffit emblement
opignon personnel bien sur
mais apres on si retrouvera mieux par la suite je pense