a mais c´est un concours?? moi j´ai cru que c´était payant alors je n´ai pas regardé
je tente le coup
Moi aussi j´ai tenté le coup (meme si les chances de réussir sont tres faibles) et puis j´ai pas gagné le concours hitman aussi.
quand est-ce qu´on sait qui a gagné et si on a perdu,je suis impatient
attendont
Apparemment,il est trop tard pour que je m´y inscrive
éssaye comme même
je ne sais pas c´est ou
ouais je le vois plus non plus sur la page d´accueil
Arf...
je pense que c´était juste hier
ok
On est les seuls sur le forum
oui je crois aussi toujours avec l´ordit de ton père
Sur son ordinnateur Sony VAIO (dernier du nom )il a mis un mot de passe C´est son ordi de boulot.Mais là je suis avec un autre (pourri)
le site c´était pspblanche.com je crois
Hiso95
bonjour Hiso encore Sidoine c´est déjà mieux que moi PSP tout le temps
ouai toujours malade
Je suis inscrit
Calimero y´avait une époque ou j´étais sur le net avec la PSP H/24,j´étais très content mais depuis,mon voisin n´a plus de WIFI
Et là,certes je suis sur un ordi maos rarement