a votre avis c´est une vrai ou pas c´est pour un cadeau
Leon_Nems
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:56:24
Bizarre le prix
_pico_
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:58:36
mème très bizarre,2.50€
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:58:50
non laissez tomber je viens de prendre socom sur ebay aussi avec le casque et tout pour 20€ fpin
ossatueurdratak
Niveau 8
06 juin 2007 à 11:07:02
bonjour pouvez vous me dire comment on telecharge la version 3.50 parceque moi je n´y arrive pas,je vais sur le site yourpsps.com j´enregistre un fichier pour le telechargement et apres je ne sais pas
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:08:50
une fois telechzrger tu fait extraire vers " ta ms " et c´est tout ou alors PSP/UPDATE je crois
_pico_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:11:25
ossatueurdratak t´est en quelle version?
Leon_Nems
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:23:48
L´eboot que tu dois télécharger mets le dans " PSP\GAME\UPDATE "
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:25:37
si tu es en 3.03 ou moins ne up pas
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2007 à 13:51:46
vous savez pas combien sa coute des filtres qu´on met sur l´ecran PSP ? (en magasin ,pas sur internet)
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:52:13
moins de 5€
gtawipeout
Niveau 66
06 juin 2007 à 14:00:38
cool alors car jvais a micromania aujourd´hui,normalement
petitchampi
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:03:07
Bien le bonjour, si quelqu´un a une memory stick a me vendre, n´hésitez pas a me contacter ! (bé oui car bon j´en ai pas, j´peux mas sauvegarder