En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gazonvert
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:25:05
Salut C´est Gazon ca va vous
Patator_is_me
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:25:11
a cool
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:25:49
merci cali
Patator_is_me
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:25:49
slt gazon
Patator_is_me
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:33:49
36 15 tes un boulet
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 23:34:58
C´est clair. 36_15 je crois que tu est le gars le plus inutile du forum.
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:35:38
zetes pas cool les mecs
Patator_is_me
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:35:56
bon allez bye
Patator_is_me
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:36:50
pk tu up des topic qui date de jerusalem
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:37:14
moi je up des tOpcs ?? ?
gazonvert
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:38:06
Quel jeux vous jouer en ce moment moi jme fais un peu de NFS Most Wanted 5-10 il est bien apart que l´on peut pas se promener dans la ville ( ce qui serait malade .. dans carbon on peut mais c´est plate) et vous à quoi vous jouer les mecs
Patator_is_me
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:38:20
we sur le forum suggestion
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:39:29
a lol je sais mais bon je pense que a part ca j´ai pas grand chose a me repproché
gazon luminess lol et killzone
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 23:43:14
gazonver > Moi je joue à Monster hunter Freedom et Burnout...
36-15_my_life > lol si tu poste souvent pour rien dire. C´est pas agréable de voir tout le temps le même qui poste dire des c***neries.
gazonvert
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:45:58
Sidel ... c´est quoi l´histoire de monster hunter freedom ... j´en ai entendu parlé en bien mais j´ose pas l´acheter ... il est bien ??
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:46:15
Tu as peut être raison sur ce je vais allez dormir car demain grosse journée
++ es amis
Leon_Nems
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:46:50
Il est bien , mais je dois avoué un peu dur C´est genre tu es un chasseur et bah tu dois chasseé des créatures ( imaginaires ) mais il bien fait.
Hiso95
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:47:35
"J´ai la PSP depuis Noël (2006) donc je un peu beaucoup d´expérience au niveau de l´internet et des bidouilles Je suis en 3.03 OE-C et c cool"
Ah ok Patator qui crois avoir de l´expérience parcequ´il a sa psp depuis 6 mois......
36-15_my_life
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:48:08
et alors ...
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 23:55:28
T´es pas couché toi ?
gazonvert > Ouais il est pas mal mais comme dit Leon_Nems il est assez corsé. Tu doit te faire une place en tant que chasseur dans un village. Tu doit réussir des quêtes (tuer divers dragons, etc...). Avec de très belles images. Maintenant il ne doit pas être trop chèr je pense il est assez vieux.