En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:09:45
le pauvre il se retrouve avec des mec de 19 voir 20 ans il doit pas être a l´aise
Leon_Nems
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:15:07
Surement, mais imaginez il fait termine par BAC +10 a 22/23 ans lol
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:18:54
oué mais si il commence a travaillé a 25 ans par exemple ca lui fera plus d´année que nous qui commencerons surement plus tard enfin ca depend de quel point de vue on se place en pllus vu les reformes de sarkozy on va travailler jusqu´a la mot quasiment
Leon_Nems
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:21:03
Ouais c´est ça aussi, a moins qu´il se repose un peu ( mais j´en doute xD )
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:22:18
lol c´est clair mais j´en doute
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:22:53
de plus en plus de monde fait des études longue duré
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:25:57
c´est ce qu´il y a le mieux a faire
cali tu fais quoi comme etude just pour savoir
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:33:39
bac
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:34:52
lol c´est super precis
jesuis_masque
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:48:34
moi si je fait un BTS je sors de l´école a 22ans
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:54:00
Ca sert a rien de faire des bac +5 ou 10. Apres tu trouves pas d´emplois facilement et je sais de quoi je parle . Et puis en moyenne on commence a travailler a 25 ans.
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:55:17
Euh petite question ? Comment on remet le flash de sa PSP comme il était à l´origine ?
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:55:58
ya un logiciel enfin un truc sur pspgen je vais regardé si je trouve
Leon_Nems
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:58:20
SK8er Ca fait un bail, je te up le mien si tu veux
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:02:01
Héhé plutot ouais ^^ Je vois que toi tu es toujours présent
Avec plaisir pour ton UP :P
Leon_Nems
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:06:38
Voila c´est fait
http://www.megaupload.com/fr/?d=ONZXXN6L
Sk8erboy
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:33:50
Merci à toi
Leon_Nems
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:36:25
De rien
Polostyle01
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:16:56
Juste un petit Hello sur le Blabla du Forum PSP !!
j´espére que pour tout ceux qui on des exam ca ce passe bien
j´espére que les nolife on pas trop de mal a mettre leur téte dans un livre plutot que sur un écran