lu"
Pour ceux qui ont des ptites ms qui trainent contactez moi !
j´ai une MS 1 go moij´attend la ms 2go que je dois recevoir par le parainage ( que je vais recevoir dans 6moi )
S 2OO jte ferai des photo
lol
quoi
rien rien
ptin ya du boulet
grave et ca arrive pas dizaine
c le meme sous different psedo
ah ok lol j´avais pas remarqué
salut les mec mec mec
salut toi toi toi
Salut Vous Vous
slt a tous tous
socom 2 est sorti ? et manhunt 2 ?
au faite le masqué ta di quoi a ta miss ?
je crois qu"il est sortit c$aujourd´hui le 6
j´ai nettoyer le forum