yo!
j´ai quelque 32Mo qui traine dans ma chambre
Je sors dehors comme il fait beau un peut, il faut que j´en profite.
!! !
s_200 ta reussi ?? ??
Oui!!
oki montre des photos !! !tu tire a combien de mètres ??
gtawipeout contacte moi stp, tu me rendrais un énorme service !
J´ai pas d´apparail y photo numérique mais j´ai une webcam qui prend des photo mais j´ai jamais mi de photo sur le net alors je sais pas comment faire
Tu fais tes photos,Tu les enregistre sur ton PC,Tu vas sur http://www.enregistrersous.com/Tu fais Parcourir,Puis tu met un titre et tu attend
ok Je me suis acheter battelfront 2!!Il est génial
http://www.enregistrersous.com/images/2/5197734420070606163519.html
Il marche pas
fallait pas faire comme sa...
lu´
Fallait faire comment ?
regarde son blog tu as des photos
ya pas de photop du mini
PTDR Y´a un hibou qui est en traind e devenir une star pour Finlande-Belgique
Salut tout le monde......