En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Songohan83
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:36:50
salut a tous! piuff sa faisais longtemps que j´etait pas venue! lol ! la je suis en cour de svt mais bon on est tous sur les pc XD bon voila moi je suis trop content jai nstaller mets leds dans les gachete et jver en foutre dans le capo umd bon sinon vous sa va?!
gtawipeout
Niveau 66
07 juin 2007 à 09:46:56
salut
hier jsuis allez en magasin pour acheter des filtres pour ecran PSP et la que vois-je LE PRIX... 8 EUROS pour un filtre+une chifonnette xD
[Calimero]
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:52:52
c´est assez chère
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:15:06
gtawipe un seul filtre pour 8€ c´est cher jepensais pas moi c´etait des bigben pour 5€ les 3 a auchan
gtawipeout
Niveau 66
07 juin 2007 à 10:33:48
moi aussi je pensais mais non enfin bon pas grave
Burnout3
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:37:31
Quand j´ai acheter les miens l´année passée j´en ai eu 4 pour 7€ + la chifonette a Micromania
gtawipeout
Niveau 66
07 juin 2007 à 10:46:16
nan mais a micromania y en avait pas,score games 10 Euros pour un+ la chifonnette,boulanger 8 Euros pour un +la chifonette
Faisal
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:55:45
yo!
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:56:34
lu´
Faisal
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:57:26
t pas en cours?
gtawipeout
Niveau 66
07 juin 2007 à 10:59:45
moi j´ai plus cours
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:02:25
moi non plus ba non en seconde les cours s´arrete tôt
gtawipeout
Niveau 66
07 juin 2007 à 11:19:48
oué ta un stage toi? moi oui
Faisal
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:21:24
moi je suis encore en 5eme
Burnout3
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:26:10
Moi je suis malalde >_< Juste avant les examens c´est super
gtawipeout
Niveau 66
07 juin 2007 à 11:40:16
quelqu´un pourrait repondre a ma question sur le topic de la GO!cam svp merci
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:29:44
gta oué j´ai uun stage a faire c´est soulant ils disent que c´est parceque on est ss leuurs responsabilité jusqu´a fin juin
Leon_Nems
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:01:59
Salut tous le monde
Un enfant de 12 ans et 11 mois ( ils ont été précis sur TF1 mdr ) passe son Bac cette année