CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:16:35
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:17:24

Non j´ai pas encore de psp saba.

lundi si c´est pour foutre la merde sur le forum tu sais ou est la porte en attendant tes remarques a 2 balles on s´en abstiendra.

lundisoirilpleu
lundisoirilpleu
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:18:52

la vérité blaisse a ce que je vois :x
le mec a pas de psp mais il glande sur ce forum, t trop fort :ok:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:19:00

Pour l´instant lundisoirilpleut c´est toi qui flood et qui insulte (même quand je t´ignore, c´est pathétique) alors laisse moi tranquille...
Pakos >>> jamais entendu parler de ce jeu...il doit etre bien...

lundisoirilpleu
lundisoirilpleu
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:20:18

je flood et jinsulte :question:
Dieu que jen ai rien à foutre :noel:
tjs est il que je ne viens pas pleurnicher comme un perdu et je m´appitoie pas sur mon sort :fier:
:sors:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:20:24

Clarky ne te prends pas la tête avec lui il est là que pour chercher des embrouilles...

lundisoirilpleu
lundisoirilpleu
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:21:03

aller, donne moi encore une de tes excuses bidon :ok:
Faire passer sa famille pour un simple compte sur un forum, raclure :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:21:17

C´est sur faut la psp pour venir ici. J´avais oublier c´est un club privé et l´entrée est interdit a ceux qui non pas de psp. T´est la videuse c´est ça??

Et si tu aurais été si maline que ça tu aurais vu comme certains que de 1 je suis en vacance depuis un bon moment ce qui explique que je sois souvent sur le forum et que de 2 je n´ai pas de pied a terre sur le forum. Je passe et m´en vais sans donner signe de vie.

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:26

Bonjour tout le monde :)

lundisoirilpleu
lundisoirilpleu
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:22:54

Clarky, apotre de sabakunoryuku :question:
Super vos excuses :ok:
t en vacance? ta pas d´exams? tu grattes pas?
Mon dieu, que font les parents avec une telle feignasse? :peur:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:23:38

Bonjour statx...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:24:07

Les partiels ça existe. Manque de chance pour toi les miens était en avril :)

lundisoirilpleu
lundisoirilpleu
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:24:09

Bonjour statx...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:24:51

apotre de sabaku non j´pense pas mais bon j´aime pas les fouteurs (fouteuses dans ton cas) de merde.

lundisoirilpleu
lundisoirilpleu
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:25:02

Clarky_Kent, stop ton bidonnage :ok:
tu fou koi encore là? :question:
Pourquoi te sentir obligé de te justifier? :question:
zou déguerpis :ok:

lundisoirilpleu
lundisoirilpleu
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:25:53

Clarky un autre justicier de ce forum? :question: :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:26:26

Quand on pose des questions je reponds. C´est la moindre des politesse. Apparement tu connais pas ça dans ta maison.

lundisoirilpleu
lundisoirilpleu
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:27:35

Clarky, va dire ca a ton cher ami sabakunoryuku qui ose pas affronter les choses :ok: :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:27:42

Et puis j´assume le fait que j´sois nolife. C´est un mode de vie comme un autre :)

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:28:15

Clarky te prends pa la tete avec lui...laisse le...il veut t´enerver...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment