C´est sur faut la psp pour venir ici. J´avais oublier c´est un club privé et l´entrée est interdit a ceux qui non pas de psp. T´est la videuse c´est ça??
Et si tu aurais été si maline que ça tu aurais vu comme certains que de 1 je suis en vacance depuis un bon moment ce qui explique que je sois souvent sur le forum et que de 2 je n´ai pas de pied a terre sur le forum. Je passe et m´en vais sans donner signe de vie.