salut tout le monde
je suis nouveau sur ce forum bien que présent depuis longtemps sur le site
j´ai deux questions a vous posez
je ne sais pas choisir entre l´entraineur et FM sur la PSP, pouvez vous m´aider ?
combien de championnat y-a-t´il sur chacun de ces jeux ??
merci d´avance !