Ouais je sais y´a des truc qui change comme misa qui n´est pas blonde (j´ai vu le debut du 2nd film c´est tout) et certains élément qu´ils ont changé pour pouvoir casé toute l´histoire mais bon la fin et l´histoire general est la.
Ca part de plus en plus en live et j´kiffe. J´ai pas vu ça depuis 20th century boys!!!