Bonsoir!
Je passe faire un petit tour pour vous demandez si vous allez bien (faut dire que ça fait un bail)
Je vais repartir aussi tôt :S donc voilà salut à tous et bonne continuation sur le forum (n´oubliez pas le première objectif : Aider ou même se faire aider)