En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
hotdog_masque
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:13:21
c´est quoi FM ?? ?
va lire les TEST des jeux sur jv.com ou sur d´autre site avant de poser ces question
wiltord111
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:17:15
football manager = FM
j´ai deja lu les tests mais je voulais avoir un autre avis et comme sur les autres forums ya personne je suis venu ici
Burnout3
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:27
Patator_is_me
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:15:42
slt bubu
Burnout3
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:45
A enfin quelqu´un ^^
Sinon t´avais raison pour l´Ipod rouge j´ai été voir ^^ C´est surment nouveau alors parce que quand j´y avait été y avait que le 8Go
EvIl_Potatoes
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:56:49
Attention je vous dévoile à tous en avant première ma dernière merveille (concernant la PSP)
c´est une mini-video en .gif : http://www.zshare.net/image/200833340a41d8/
Burnout3
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:02:33
Je trouva sa très laid :amalde:
Patator_is_me
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:08:38
bubu pour l´iPod rouge 4 go jai acheté le mien le jeudi 5 avril
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 23:05:58
mes
hotdog_masque
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:44:29
ipOd c´est nul c´est petit et jme la péte persos a ce prix on ce pay un meilleur lecteur mp3
bien sur ipod c´est la classe c´est la mode cher les ADOS
mais bon vu le prix autant ce prendre un Créative ZEN
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 23:46:48
de plus avec un i pod tu peu transférer les music que de ton pc et pas le pc d´un autre, tandis qu´un simple mp3 tu peut transférer toute les music que tu veu et de n´importe qui!!
tlaidjuve
Niveau 1
24 mai 2007 à 23:49:30
Salut a tous !
hotdog_masque
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:50:57
tlaidjuve salut (c juve2007?) xD
juve2007 lol oui en plus avec l´écran tout mini
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 23:58:46
et je déteste ce pseudo, donc tlaidjuve t´a envie de te foutre de moi avec ton pseudo!!!
juve2007
Niveau 38
25 mai 2007 à 00:01:53
hotdog_masque non c´est un qui a la veine sur moi donc un qui m´aime pas trop, a mon avis la personne que jai fait banni hier, t´inquiète il fera pas long feu sur le forum!!!
merguez_masque
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:02:15
bon JUVE je vais dormir a demain surement bonne a tous
tlaidjuve
Niveau 1
25 mai 2007 à 00:02:56
aucunement juve c´est un mec qui m´énerve à l´école et donc il est quelle heure chez vous moi il est 18:00
juve2007
Niveau 38
25 mai 2007 à 00:04:59
tlaidjuve jaimerai que change de pseudo stp!!! car je sais pas voir ce pseudo et a cause de cela tu risquerai d´être mal vu sur le forum, donc si tu as une bonne volonté de ta part!!! de bien vouloir changé ce pseudo!!!
merguez ciao l´ami
tlaidjuve
Niveau 1
25 mai 2007 à 00:06:44
comment on fait pour changer de pseudo parce que au début je voulais tlaidjude mais il était deja aucupé donc j´ai pris tlaidjuve puisque ca ressemblait dit moi comment faire et je le ferai
juve2007
Niveau 38
25 mai 2007 à 00:10:21
tu peu mettre ttlaidjude avec un numéro derrière genre tlaidjude1 avec un chiffre derrière ou 2 chiffre a toi de voir, mais je te remercie de changer ce pseudo, ensuite post une phrase avec un autre pseudo mais comprend moi c mon pseudo que tu te fous sans le savoir, merci de ta compréhension!!