CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:13:21

c´est quoi FM ?? ?

va lire les TEST des jeux sur jv.com ou sur d´autre site avant de poser ces question :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:17:15

football manager = FM

j´ai deja lu les tests mais je voulais avoir un autre avis et comme sur les autres forums ya personne je suis venu ici

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:27

:salut:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:15:42

slt bubu

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:16:45

A enfin quelqu´un ^^

Sinon t´avais raison pour l´Ipod rouge j´ai été voir ^^ C´est surment nouveau alors parce que quand j´y avait été y avait que le 8Go :ok:

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:56:49

Attention je vous dévoile à tous en avant première ma dernière merveille (concernant la PSP) :coeur:

c´est une mini-video en .gif :
http://www.zshare.net/image/200833340a41d8/

:coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:02:33

Je trouva sa très laid :amalde:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:08:38

bubu pour l´iPod rouge 4 go jai acheté le mien le jeudi 5 avril

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 23:05:58

:hello: mes :coeur:

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:44:29

ipOd c´est nul
c´est petit et jme la péte :honte:
persos a ce prix on ce pay un meilleur lecteur mp3

bien sur ipod c´est la classe c´est la mode cher les ADOS :sarcastic:

mais bon vu le prix autant ce prendre un Créative ZEN :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 23:46:48

de plus avec un i pod tu peu transférer les music que de ton pc et pas le pc d´un autre, tandis qu´un simple mp3 tu peut transférer toute les music que tu veu et de n´importe qui!!

tlaidjuve
tlaidjuve
Niveau 1
24 mai 2007 à 23:49:30

Salut a tous :gni: !

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:50:57

tlaidjuve :d) salut (c juve2007?) xD

juve2007 :d) lol oui en plus avec l´écran tout mini :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 mai 2007 à 23:58:46

et je déteste ce pseudo, donc tlaidjuve t´a envie de te foutre de moi avec ton pseudo!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mai 2007 à 00:01:53

hotdog_masque :d) non c´est un qui a la veine sur moi donc un qui m´aime pas trop, a mon avis la personne que jai fait banni hier, t´inquiète il fera pas long feu sur le forum!!!

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:02:15

bon JUVE je vais dormir a demain surement bonne a tous :ok:

tlaidjuve
tlaidjuve
Niveau 1
25 mai 2007 à 00:02:56

aucunement juve c´est un mec qui m´énerve à l´école :question: :gni: et donc il est quelle heure chez vous moi il est 18:00 :gni:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mai 2007 à 00:04:59

tlaidjuve :d) jaimerai que change de pseudo stp!!! car je sais pas voir ce pseudo et a cause de cela tu risquerai d´être mal vu sur le forum, donc si tu as une bonne volonté de ta part!!! :merci: de bien vouloir changé ce pseudo!!!

merguez :d) ciao l´ami :coeur:

tlaidjuve
tlaidjuve
Niveau 1
25 mai 2007 à 00:06:44

comment on fait pour changer de pseudo parce que au début je voulais tlaidjude mais il était deja aucupé donc j´ai pris tlaidjuve puisque ca ressemblait dit moi comment faire et je le ferai

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mai 2007 à 00:10:21

tu peu mettre ttlaidjude avec un numéro derrière genre tlaidjude1 avec un chiffre derrière ou 2 chiffre a toi de voir, mais je te remercie de changer ce pseudo, ensuite post une phrase avec un autre pseudo :merci: mais comprend moi c mon pseudo que tu te fous sans le savoir, merci de ta compréhension!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment