En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:26:28
j´y go , je repasse plus tard
[]Raver[]
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:11:12
P´tit coucou au PSPboys & PSPgirls du forum
-P_S_X-
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:17:24
raver!! :amour:
-P_S_X-
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:18:01
Le smiley raté, sa le fait pas
Je refait
raver!!
hotdog_masque
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:46:14
J´AI FINI MON STAGE
akira_kogami
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:00:37
petit
_______________________ Timotei say mon shampoing !
_pico_
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:25:17
lut tout le monde
Patator_is_me
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:54:51
luss pico
enzo shaima est til la ??
Patator_is_me
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:00:17
ptin enzo jte cose tu est la ?? bubu ta vu pour l´iPod 4go product red sur apple store ??
je repasserai pas avant mardi car la jsuis chez un pote et que apres jvai en week avec mes parent
[Calimero]
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:07:56
hello, j´étais toute la journée avec ma copine la je suis rentrer chez moi, mais je reste pas car a 22:30 je vais au cinéma me voi pirate de caraîbes 3 je surf par PSP en pleine rue lol a plus tout le monde
jesuis_masque
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:33:36
ta oublie de dire que ta fait plein de cochonnerie avec ta copine
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:02:15
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:33:32
aller je re plus tard
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:43:29
je pars dormir un peut, pour être présent demain matin