http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wo/StoreReentry.wo?family=iPodnano
Ouai ^^
Quand j´y avait été y avait que les 8Go (sur le site)
Sino si vous pourriez faire de la pub pour le site sa serait sympa ^^
we pas de prob
alaiz merci
Je suis en train de mettre ma calculette dans la partie téléchargement
ok
En ligne ^^
All
Hello
bon moi j´y vais
je serais en Online a mgs op ce soir
lol moi j´ai MGS OP mais j´ai pas de WIFI
Cali c´est quoi ton pseudo sur MGS?
C´est quoi le Firmware 3.40 OE-a ?
:merci;
CALI mon pseudo en online
allez vous faire recenser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1341994-1-0-1-0-0.htm
Okay a ce soir (prépare-toi, je suis 1854ème ) et mon pseudo the_boss59
j´y go a plus tard
Salut tous le :monde:
55 000