POLO !! !!!!
Au fait j´en profite
Le site de mon équipe de dévelloppement d´homebrews etc... Il y aura des jeux pour PSP et PC uniquement dans un premier temps ;)
Pour le moment y´a quasiment rien vut que le site à été créer aujourd´hui mais on espère que sa amrchera bien 