CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
14 mai 2007 à 21:27:50

Juve en Ligue 2??? :oui: xD

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:29:59

salime 83 tu formate :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 21:33:55

le plus facile est que tu formate ta ms pour que tout les fichiers sont créer, pour formater ta ms tu vas dans parèmètre système et la tu verra foramtage memory stick , mais attention toute tes sauvegardes risque d´être effacer donc copie tes fichiers un copier coller sur ton pc, pour les sauvegardes c savedata, ensuite tu reconnecte ta psp, connection usb et la tu verra tes fichier comme ceci

PSP
PHOTO = photo
MUSIC= music en mp3
VIDEO = video en mpeg 4 tu dois les mettre sois dans 100ANV01 ou 100MNV01

conclusion pour mettre tes video tu clique sur le fichier VIDEO et la tu verra 2 fichier 100ANV01 et 100MNV01 tu met ta video dans un des 2 fichier, voila !! !

selime-93
selime-93
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:38:13

ok merci

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 21:39:58

the_boss59 :d) elle va monter en 1ère ligue :nah:

bordel j´ai un ptit prob sur ce site a chaque fois que je veux poster je dois mettre mon pseudo et mon mot de passe pourtant j´ai fait retenir mon nom et mon mot de passe!!!! Arrrfff!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 21:41:35

selime-93 :d) de rien :-)))

et encore c reparti de nouveau mon mp et mon pseudo!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:42:19

bonsoir ce n´est pas normal cela juve

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:43:41

sa doit venir des cookies de ton ordi je pense moi je les laisse tous activé

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 21:44:20

:non: cali a chaque fois que je poste je dois tout remettre mon mp et mon pseudo, comme ca tout a coup j´ai jamais eu cela auparavant???

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:47:58

Cali tu veux bien que juve me passe ton msn ??
Ply :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 21:48:20

ok ca marche maintenant, c´est un bug je me suis déconnecter du site et je me suis reco maintenant tout est :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:50:04

ah bah la je ne sais pas surement une erreur interne de l´ordi
éteint le et rallume le pour voir si ça fonctionne
ps je re mais par mon pc comme cela je serais aussi sur msn car la je suis chez ma copine

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 21:50:36

patator_is_me :d) si cali veut te donner le msn, il te le donnera ou pas, mais moi je donne le msn de personne, ni de cali ni de Raver, ni de stei, ni de mimi etc..., car c personnel, moi j´ai pas du le demander par l´intermédiare de, j´ai demander par moi même!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:51:17

cool je re dans 10min le temps de rentrer chez moi a toute

selime-93
selime-93
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:53:37

é juve2007
sé koi les document
COMMON et GAME ?

Jeovanio
Jeovanio
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:54:52

resalut tout le monde, vous passez une bonne soirée?

selime-93
selime-93
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:00:53

jariv pa a metre des video

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:01:17

ok juve :desole:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 22:01:30

selime-93 :d) fichier common se doit etre tout ce qui a rapport avec le navigateur web de la psp

fichier GAME, c´est la ou tu met tes demo de jeux

si je ne dit pas de bétise cela doit etre cela, si je me trompe que qq´un me rattrape :lol:

Jeovanio
Jeovanio
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:01:39

T´as juste à les mettre dans le dossier VIDEO si tu es en 3.0 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment