le plus facile est que tu formate ta ms pour que tout les fichiers sont créer, pour formater ta ms tu vas dans parèmètre système et la tu verra foramtage memory stick , mais attention toute tes sauvegardes risque d´être effacer donc copie tes fichiers un copier coller sur ton pc, pour les sauvegardes c savedata, ensuite tu reconnecte ta psp, connection usb et la tu verra tes fichier comme ceci
PSP
PHOTO = photo
MUSIC= music en mp3
VIDEO = video en mpeg 4 tu dois les mettre sois dans 100ANV01 ou 100MNV01
conclusion pour mettre tes video tu clique sur le fichier VIDEO et la tu verra 2 fichier 100ANV01 et 100MNV01 tu met ta video dans un des 2 fichier, voila !! !