En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:13:42
Hello !
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici ! Ca fait plaisir
Salut a juve, alecine (dis donc ça faisait vraiment longtemps ) et mimi ! :coeur)
La scène psp commence a m´ennuyer
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 00:21:48
eyeshield21 a ma conaissance, si je ne dis pas de bétise elle sont toute downgradable sauf si le firmwire dépasse les 3.00 ce qui m´étonnerai, si un firmwire est a 3.10 ,3.30, 3.40 la elle sont plus downgradable, voila pour le renseignement!!!
BurgOlf ce soir c vrai que c un bien bonjour de ma part l´ami
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:28:16
je jouais un peut a quelques jeux
burgOlf
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:31:07
Caliiiii
juve c´est vrai que c´est mort Et non ! Le FW 3.10 est downgradable
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:33:36
non au desus du firmware 3.03 cela est impossible
et bonsoir à toi BurgOlf je reste pas car mgs m´attend
burgOlf
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:40:54
Ah oui exact pas la 3.10
mgs est mais prend de la place sur la ms
burgOlf
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:58:51
Ca va pas trop mort le forum aujourd´hui =)
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:00:11
normal , ils doivent être tous au bahut bonjour à toi
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:16:08
en ce moment je me regarde la tv , rien a faire
Burnout3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:46:24
Sont tous à l´école
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:48:28
ouais sauf nous vous faite quoi de bon en ce moment moi tv le net donc jv et autres, plus quelques partie sur ma psp et oui tout ça en même temps
Burnout3
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:48:49
Normal moi je commence à 12h50 aujourd´hui
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2007 à 11:52:12
Salut a tous. Moi j´dois aller nettoyer ma maison mais bon j´passe faire un p´tit tour sur le fofo avant.
Perso moi j´suis en vacance d´été
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:19:12
bah bon cours a ceux qui on cours sa va de soit
merguez_masque
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:42:32
moi jsuis en stage mais jpeut quand même venir sur le forum pendant ce temps
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:45:38
je sais en comptabilité, je vais dire a ton patron que tu surf pendant ton stage
sinon tranquille dans ton stage
[steleiria]
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:46:15
Moi j´aurai 1 mois de stages en entreprises si je fait le cap que je veut