En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
The_Boss59
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:25:28
Arrrgh! Ca fait depuis hier que je relance plein de connections, j´ai utilisé Flash1 formatter et rien n´y fait... Adieu les parties en ligne de MGS??? de l´aide pleaz
merguez_masque
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:49:11
le premier BOSS dans MGS ops est a la 15eme mission
Alecine4
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:13:09
De passage sur le forum ! Petit coucouc a tout le monde !! !
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:16:13
hello Alecine, comment vas tu?
EvIl_Potatoes
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:17:24
sinon formate ta MS et change de firmware
Noel_Se_Venge
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:49:09
Hey mais c´est Alecine
Jeovanio
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:47:54
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:53:51
Bienvenue à toi de la part du Modo donc moi et amuse toi bien avec la psp
si tu as un problème pose des questions, crée des topic et si on connait la réponse on y répondra
Jeovanio
Niveau 5
13 mai 2007 à 18:58:39
Merci Calimero je connais deja pleins de choses sur la PSP mais je n´hesiterais pas à poser des questions, merci de ton accueil
The_Boss59
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:59:40
Evil_potatoes : je vais voir si ca va
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:02:17
Moi les petit loup j´aime déconner j´y go du forum car je dois aller manger sinon ma mère va encore hurler
GaliNea
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:49:41
Hello!
A une semaine de l´évènement, je relance le sondage : Serez-vous présent le week-endprochain pour les 10 ans de JV?
tain,sa m´énerve.Sa fait une heure que j´essaye de trouver le problème du canal rss mais j´arrive pas
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:52:39
Bonsoir
Alecine4
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:08:11
lol ben moi ca va tranquilement ^^
juve2007
Niveau 38
13 mai 2007 à 23:13:35
Alecine ca fait hyper longtemps, tain je suis trop content
eyeshield21
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:46:30
lut
quelqu´un peut me dire si dans les magasins il y a des psp en vente qui sont pas downgradable ( avec gta..) ? ou bien pas encore
merci d´avance
juve2007
Niveau 38
13 mai 2007 à 23:56:35
qu´est ce que ca change qu´elle soit downgradable ou pas, si tu as envie downgrader ta psp tu la downgrade si ta pas envie tu n´a qu´a la upgrader, personne t´oblige a la downgrader!!
eyeshield21
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:01:39
ben je demande si toutes les psps sur le commerce sont downgradable ou pas...
ou si il a deja les dernières versions impossible a downgrader