Hey tout le monde! Voila j´ai un gros problème! Quand je veux utiliser le wifi sur ma PSP (CF 3.40OE) ca me met : "Une erreur interne est survenue" Voila je suis trop dégouté ... Helpez-moi
[Calimero]
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:21:50
par fois sa me le fait mais cela empêche pas de me connecter relance la connection