CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 22:04:25

dans un des 2 fichiers tu met ta video

VIDEO -->100ANV01 ou 100MNV01

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:08:37

salut je crois que avec mon Job d´été je vais me paye cette ordi bien sympa :noel:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25901-I_Game.html

selime-93
selime-93
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:08:38

sé une 2.71
mais on doit metre kel genre de fichier pour les video ?
sé koi le logisiel pour metre en mp 4 ?

Jeovanio
Jeovanio
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:09:49

Pas mal jesuis_masque, c´est quoi ton Job?

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 22:10:35

selime-93 :d) psp video9 tu le télécharge gratuitement!!! tape pspvideo9 sur google!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 22:11:38

:hello: merguez :coeur:

Jeovanio
Jeovanio
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:13:54

juve: je te connais pas mais t´as l´air d´etre tres apprecié sur ce forum, et t´as l´air simpa! Tu mets des :coeur: à tout le monde ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2007 à 22:14:04

Regarder ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1273906-1-0-1-0-0.htm
Bon j´sais c´est pas le bon forum mais c´est bizarre quand meme cette histoire.

selime-93
selime-93
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:15:14

juve2007 tore pa le site pour le telecharger stp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:15:15
  1. patator_is_me profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 21:47:58 avertir modérateur
  3. Cali tu veux bien que juve me passe ton msn ??

Ply :coeur:

re je suis sur mon pc la, donne la moi je suis connecté

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:18:19

hello juve :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 22:20:25

Jeovanio :d) apprécier :lol: , qu´on m´apprécie ou pas ca c´est les forumeurs qui décident, ca fait un ptit temps que je suis sur ce forum j´ai commencer ou je connaissait personne, pour moi c´est pas l´apréciation qui compte mais le respect de chacun d´entre nous, nous nous connaissons car chaque jour nous parlons ensemble, nous aidons les personnes en difficulter, il y a beaucoup de gens bien ici, il demande juste le respect, si je met des :coeur: c comme une apréciation, comme je connais pas mal de personne ici il me reconnaisse avec :coeur: , mais je te remercie du compliment, toi aussi tu m´a l´air d´être sympa, nous avons aussi un bon modo qui fait un très bon travail sur ce forum, pour te dire nous somme venu amis ensemble car il a gagné mon respect, la confiance et le respect!!!

selime-93
selime-93
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:23:30

jariv pa a convertir sur video9
tu sé koman on fé ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:24:03

patator_is_me ok je t´ai rentrer je supprime ton message avec ton msn

Jeovanio
Jeovanio
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:24:37

Et bien, quel discours! Avec que des mecs comme toi, y´aurait plus de guerre :ange: :o))
Il a l´air cool ce forum :ok:

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:26:44

tkt pas pour nous c´est un forum bien sympa

surtout quand jsuis la :rouge:

ironie :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 22:32:14

selime-93 :d) la tu téléch pspvideo9??

Jeovanio :d) :lol:

jesuis_masque :d) :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 mai 2007 à 22:33:23

:merci: cali d´avoir suppr le topic!!!

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:33:40

hello tout le monde

Jeovanio
Jeovanio
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:33:51

jesuis_masque: Que signifie ton pseudo? :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment