Jeovanio
apprécier
, qu´on m´apprécie ou pas ca c´est les forumeurs qui décident, ca fait un ptit temps que je suis sur ce forum j´ai commencer ou je connaissait personne, pour moi c´est pas l´apréciation qui compte mais le respect de chacun d´entre nous, nous nous connaissons car chaque jour nous parlons ensemble, nous aidons les personnes en difficulter, il y a beaucoup de gens bien ici, il demande juste le respect, si je met des
c comme une apréciation, comme je connais pas mal de personne ici il me reconnaisse avec
, mais je te remercie du compliment, toi aussi tu m´a l´air d´être sympa, nous avons aussi un bon modo qui fait un très bon travail sur ce forum, pour te dire nous somme venu amis ensemble car il a gagné mon respect, la confiance et le respect!!!