_pico_
la difficulter ne me dérange pas du moment qu´il est bien le jeu
Regarde mgs ops, bon jeu , beau graphisme mais la maniabilité très difficile, quand le garde te plombe les fesse le temps de réagir et le temps de le viser surtout la tête pour l´avoir en un coup vas y pour le faire, car c pas évident, le temps que tu le touche il alerte les autres gardes et tu dois attendre en te cachant!! C´est pour moi la seul critique de ce jeu!!