* Posté le 08 mai 2007 à 13:57:13 avertir modérateur
* aieaie
Attend t´est pas au bout de tes peine
Bientôt tu va devoir calculer si y´a des asymptotes et le comportement des fonctions a +- l´infini
Et après y´a les limites en +- l´infini
Arrrrrgh 
Nan mais le pire c´est que j´comprends pas les fonctions affinnes mais que j´comprends les systemes -_- (enfin vu notr prof... a moitié vaudou, completement givré...)