* Posté le 08 mai 2007 à 13:54:02 avertir modérateur
* normal c´est de la matière de fin de 2ème
PS : Super je me retrouve avec un exposant 10
Pfiouu quand j´pense qui nous reste les stats a faire et que j´comprends rien aux fonctions affines oO (bon ok dormir en cours c´est pas super mais bon...)