!
slt bubu (jpe tapeller comme sa ?) tu va bien ?
moi j´ai mi MGS ops sur ma psp mais chui tout au debut pour lmoment lol
Ouai ouai sa va
Salut bubu
Ste tu me fais la tronche encore??
Ha bah on dirait que oui .
Dommage
Hello c´est Az-Style
Salut Burnout3 sa fait une plombe
ca mavai fait pareil burnout
et j´ai perdu ma sav de burnout legent a 93% comme ça
93% j´ai lutter pour faire 93 xD
T´est qui toi ?
lol
Ect-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire des screens sous 3.03 OE-C svp ^^
Je doit y aller
Ah merde, toi tu me connaissais du temps ou je m´apelais rassingan
moi aussi, déjà manger ensuite jouer un peut a la psp normal dans un sens
Juve2007 t´es là?
oui je suis la