Si il a ete elu c´est que le peuple/la majortier voulais de lui donc je ne voit pas l´interet de manifester un certan desaccord
Ah , parce que c´est moi qui me révolte?
Ya juste une phrase que j´aime bien , c´est tout Car je n´aime pas la personne en elle même (fasciste...)
Pas compris
Normal , avec un Q.I d´huitre (lol )
CPa drole
CPa? OK
Slt tt le monde! Moi ca va chui pas trop dég pour le new président ^^
cpa = c´est pas...
Mais qui est le fake entre les deux Steleiria?
Aucun
Ya pas de fake Où t´en vois un ? [taggle:ownedtaggle:ownedtaggle:ownedtaggle:ownedtaggle:]Hein ste!
slt a tous
Salut Monsieur Patate Je reviens dans 1/2 heure environ
Ah ok che
PATATE ........................ SAUTEE
lol plutotPATATE......TIRÉE mdr
tiens a quoi vous jouer en ce moment, moi que a mgs op
Cali: On peut jouer en ligne a mgs pops??? Non moi c´est Cube
call of duty et test drive