En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:26:04
c´est pas les math qui sont nul,c´est toute l´école
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:27:03
aussi
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:29:01
Bof
_pico_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:29:54
mon frère viens de faire un hitman blood money(dans le niveau a l´opéra) conclusion aucun témoin,tous mort(une grosse soixsantaine de mort tous massacrer au pistoler a clou et au marteau )
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:32:33
Bon moi je fait un peu de C je re après
[Lalgerino]
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:36:55
Re c´est quoi déjà le site des Saves?merci
[]Raver[]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:37:25
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/
_pico_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:37:51
quel site de saves
[Lalgerino]
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:37:54
Merci beaucoup! Toujours aussi rapide
[Lalgerino]
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:38:18
Pico Si je savais j´aurais pas demandé
_pico_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:41:21
nan oublie ma question(je sait que je peut un peu c*n des fois)
[Lalgerino]
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:42:01
Non t´es pas con
_pico_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:42:08
bon je vais aller manger(raclette )
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:42:10
[Lalgerino]
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:51:11
Bon appétit un peu tard^^
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:58:29
Punaise y drache chez moi
[]P_S_X[]
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:26:31
[Lalgerino]
Niveau 9
08 mai 2007 à 15:38:57
Pour demain je dois réviser le Brevet Blanc et lire un livre de 150 pages , j´ai rien commencé
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:40:12
Trop dans la merde ^^
Sinon personne saurai m´expliquer comment faire des screenshots sous 3.03 OE-C
_pico_
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:48:04
re,j´ai bien manger moi burnout c´est pas la touche musique + R