Ben faut installer un prx avant non
ben ouais (je pensait que c´était déjà fait )
Nan je sait pas comment on fait
t´es en quelle version
3.03 OE-C
normalement tu installe un module prx et tu peu faire des capture d´image,video et musicale et plein de truc(cherche sur pspgen.com)
J´ai déjà été voir sur pspgen mais quand je clic sur "recherche" sa me met "Désolé, ce module n´est pas activé"
quand je veu chercher un truc sur pspgen.com da ma marque "ce module n´est pas activer"
PTDR
on a le mème problème
Ouai
Sa va je pensait que c´était mon PC
va sur le topic de cali(juste au dessus)
ok ^^
ta beaucoup de chose a lire
t´y arrive burnout
Je recopie mon devoir de math la ^^
(Avec la zik à fond )
au moin sa détend
Sauf quand c´est du Linkin Park et Evanescence ^^
en se moment je suis a jont dans linkin perk(one step closer )
La c´est Crawling