Je suis relà après 1h30 de bug
Ok ok
_______________________Steleiria
Les crises d´adolescence c´est pas sur ce forum
Euh wii-psp...
Wii Oui-PSP?
Apres c´est moi kfait ma crise..
____________________________
On ne c/c pas un certain post ...
C´est écrit dans la charte?
ques qui se passe
Rien
On s´amuse , c´est juste sa signature qui est un peu violente non?
Non pas du tout
Je parlais à Cali
moi j´y go, je repasse après mon catch à la tv sur la chaine RTL9
Oui et moi je parlai de ma signature
OK http://www.dailymotion.com/relevance/search/nessbeal/video/xa7hv_clip-nessbeal-accompagne-de-said
Chez moi JV.com rame à fond Et chez vous
Burnout3 Chez moi c´est nickel!Comment va l´avancement de ton site? T´as avancé
PS : C´est Che_Guevara