En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:01:56
je repasse en rouge néttoyer le forum
[Lalgerino]
Niveau 9
03 mai 2007 à 12:36:55
Lut ya personne aujourd´hui sur le forum
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:29:17
si mais pas sur le blabla
]exar[
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:04:14
c´est rare de voir autent de jeu psp sur la page d acceuil mais en voir deux super bien notez et dont un ou la ps2 peut d envier la psp c´est encors plus rare.
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:06:49
tu la dit, pour moi le meilleur jeu de la PSP est Mgs op
]exar[
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:09:04
moi j aime bien medal of honor mais le jeu de role presenter ne doit pas etre mal ma soeur ma appeler l autre jour pour me dire qu il y avais une promo dans un magazin je sais plus lesquelle il te reprenne ta ps2 et deux jeux et tu paye la ps3 plus de 100 euros de moin je crois
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:24:43
a scoregame, j´ai vus cela aussi
[Lalgerino]
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:45:59
Oui moi aussi , dans ma ville la PS2 + deux jeux + 100€ = PS3 à Score Game. En fin d´année 2006 - début 2007 , il y avait aussi PS2 + 100€ = Wii [C´est vraiment une très bonne affaire pour la ps3]
[Lalgerino]
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:47:04
Euh qu´est-ce que je dis PS2 + deux jeux = 100€ de réduc sur la ps3
]exar[
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:47:40
oui j ai hate avec le gta 4 trop coool mais avec la ps3 ont poura pas faire de telechargement de voiture ou autre alors qu avec la 360 on pourra