c ce que j´avais l´écran clignotait blanc, noir, blanc noir, j´ai encore quelque jeu, c bizzarre mais honnètement je préfèrai les jeux video auparavant, on s´en lacait jamais on jouait des nuit entière sur notre propre jeu, sans devoir s´énerver comme maintenant avec les nouveau jeux, maintenant je trouve que les jeux video on trop vite évoluer que la nostlagie n´est plus la meme, vu que on s´en lace vite par certain jeu!!!