CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:49:12

:salut: Juve :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:50:57

Yé sa marche comme sa :fete:

Je comprend pas pourquoi sa marche pas avec le mode no-umd :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:51:33

MRD !! !!!!!!!!!!!!!!

Il est en Anglais :snif2:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:51:42

Lol , j´avais le même problème avant , mais maintenant ça marche :ok:
Bon moi j´y vais , je vous laisse :bye:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 20:53:36

:hello: Lalgerino c bien toi sous l´ancien pseudo Algeriano???

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:54:03

:non: :noel: Moi c´est The_Che_Guevara , nuance :-p

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 20:55:25

Ah ok mon ami :coeur: tiens c bizzarre j´étais pas au courant,ta changer de pseudo comme ca ou tu as été malheureusement banni??

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:56:36

Ban´ tempo pour "flood" alors que j´ai sorti une blague (ni noire , ni sexiste) sur un topic de blagues :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 20:58:52

décidemment un jour ou l´autre on se fait tous bannir une seul fois pour un mot déplacer, mais maintenant je sais qui tu es et je suis content de te revoir!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:59:03

Con sa :rire2:

Bon moi faut que je réfléchisse à comment je vais repeindre ma Ness en drôle d´état (un peu jaunâtre :malade: )

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 21:01:35

ta ness??? Tu veux dire ta nes c bien ca??

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:06:31

Ouai juste ^^ Faute de frappe :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 21:09:53

:lol: burnout, la mienne petit problème la console, j´insère une cartouche et ca clignote l´écran , ca marche de temps en temps surtout quand ma femme jouait a super mario bros 3 :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:10:56

Attend j´ai un tuto pour toi pour la retaper :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:11:43

http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=160

:ok:

Je vais repeindre la mienne mais je sait pas encore de quelle couleur :sleep:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:12:10

Oui c´est le port cartouche qu´à du mal à capter la cartouche lol. Moi et mes potes on inserrait une fourchette ou un paquet de jeu de cartes entre le dessus de la cartouche et le dessus du port cartouche.
C´était le problème avec les anciennes consoles, à force d´insérer des cartouches, ça s´abimait.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:14:41

Moi ma Sega elle va encore niquel :p)

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 21:15:02

c ce que j´avais l´écran clignotait blanc, noir, blanc noir, j´ai encore quelque jeu, c bizzarre mais honnètement je préfèrai les jeux video auparavant, on s´en lacait jamais on jouait des nuit entière sur notre propre jeu, sans devoir s´énerver comme maintenant avec les nouveau jeux, maintenant je trouve que les jeux video on trop vite évoluer que la nostlagie n´est plus la meme, vu que on s´en lace vite par certain jeu!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:17:17

Clair ^^

Moi je suis déjà impatient de rejouer à Mario bros ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:19:15

En fait avec les jeux d´avant, on allait direct à l´essentiel. Pas du tutos ou de scénarios compliqués. Au bout de 5 minutes de jeu on le controllait parfaitement.
Ca peut être dû au fait que l´on était + jeune et l´univers que transposaient ces jeux nous submergait bien +. Combien de fois je me suis pris pour Link dans Zelda ou Megamman :lol:
Les jeux étaient aussi + long et + durs en règle générale.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment