CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 21:23:19

ah si je pouvais retourner a ce temps la, genre kung fu master, le premier jeux de combat ou on montait les 5 niveau surtout le niveau 2 avec les serpents dans les pots, fallait etre très vite, alors j´aimais ah fond quack shot, altered beast, super mario bros, zelda, fantasia, et j´en passe et j´en passe des bons jeu qui m´ont bien marquer !! !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:25:41

C´était le bon temps :)
Avant de remettre ma Nes en couleur je vais d´abord faire mon vieu game boy pocket avec les bombes de couleur qu´il me reste de ma voiture téléguidée (rouge racing et blanc sa pourrait être pas mal avec les boutons rouges et la façade blanche ^^)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:29:44

Kung Fu Master, j´ai jamais réussi à aller + loin qu´au 3ème étage :lol:
QuackShot, pareil! Mon frère m´avait prêté sa Megadrive avec ce jeu (et Altered Beast, Sonic et RoboCod-James Pond II). J´ai trop kiffé à aller dans els temps inca avec Donald et son lance- débouche WC :lol:
Altered Beast pareil où l´on se transformait en Monstre pour avoir plus de pouvoir :bave:
Pareil Super Mario Bros 1, 2 et 3, Cultes!
Zelda, Megaman, Rastan, Golden Axe (surtout le Warrior), y´en a trop à raconter tellement c´était bon :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 21:33:43

ah wai golden axe, trop fort et sonic génial ,shinobi, alex kid avec son poing genre superman :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:37:08

Besoin d´une avis ^^

Pour mon game boy j´hésite à mettre le tour de l´écran (qui est gris d´origine) en rouge aussi

Sa donnerai sa :d)
http://www.emunova.net/imt/img/galeries/92_vignette.jpg

façade blanche
touches rouges racing
tour de l´écran rouge (ou y´a game boy écrit)

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 21:39:52

rouge :malade:

met plutot une belle couleur genre un beau bleu azure ou un gris metalliser

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:40:35

Ben le truc c´est que j´en ai pas et je voudrai bien finir les bombes que j´ai déjà ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:41:42

Je serais toi, je ne changerais même pas du tout. :o))
Après tu vas perdre le côté "ancien" de l´objet.
D´ailleurs je viens de remarquer que j´avais toujours ma vieille bonne grosse GameBoy Classic (la blanche avec les touches Violet lol) mais l´écran est un peu mort. :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:42:07

Bah j´en ai 2 :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:43:21

Bon je doit y aller :bye:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 21:49:32

Raver le collectionneur de console, moi j´ai que en ce moment la nes, j´avais auparavant, comme console, la nes que j´ai toujours, master syteme, commodore 64 et 128, mega drive, game gaer, game boy color ensuite avec la génération

playstation 1, ps2 noir vendu pour une ps2 silver, vendu pour une ptwoo black revendu pour une pstwoo silver et que je garde, j´aurai voulu la pstwoo aqua en série limiter et introuvable en ce moment trop belle, ensuite psp black et psp white, bientot psp silver :coeur: , comme je fais des travaux chez moi et ca me coute de l´argent j´aurai déja acheter la ps3 mais bon il y a d´autre priorité , mais je préfère cette fois attendre la ps3 silver!!

Les console que j´ai pas eu auparavant, super nes, super megadrive (cd) , tous les autres game boy color, et les autres console nintendo, neo geo, surtout la neo geo avec the king of fighters et samourai showodown 2 bons jeux auparavant!!!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:53:51

Ah bein tu es assez callé dans le sujet lol xD.
Moi je n´ai plus que la Gameboy, PS1, PS2, Game Cube et la PSP.
J´ai eu aussi la Master System II et l´Atari 2600.
Sinon on m´avait prêté la NeoGeo CD (temps de chargement trop longs mais les jeux terribles lol), La SNES (avec laquelle moi et des potes ont a passé un temps infini dessus lol), La Megadrive (Avec la 32X et le Mega CD), la NES, L´Amstrad GX4000, la GameGear, La N64, La Saturn et j´en dois surement oublier.
Les jeux, j´en ai joué à des tonnes! Mon tout 1er étant Space Invaders et un jeu de tennis sur Atari 2600. En fait dans ma carte de visite, je peux pas mettre tout les jeux que j´adore, y´en a trop :lol:

hatone
hatone
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:55:18

slt je voudrais savoir comment on fais les mises a jour,avec quels cables et aussi que veut dire les abreviation

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:56:03

D´ailleurs je pense que je vais faire un article pour chaque console à laquelle j´ai pu jouer ou tester dans mon blog. J´y mettrais certainement un lien pour le meilleur émulateur pour chaque système.

ps: J´ai oublié la GBA dans ma liste de console déjà utilisée :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2007 à 21:57:56

space invader le jeu d´avion dans l´espace looooooooool, non mais c des petits que je suis tomber dans les jeux video, et c bizzarre j´ai bientot 30 ans, j´ai cru que cela me passerai, hey bein non j´adore toujours j´ai 75 jeux originaux ps2 et 8 jeux psp (originaux), le dernier j´ai achter tekken a 20 euro par hasard nouveau dans un magasin!!!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:58:00

hatone, soit en faisant une mise à jour réseau (à partir du menu de la PSP et ta connexion WIFI) ou bien en allant sur Internet et en téléchargeant le fichier qui te permettra d´upgrader ta console.
Avant de faire ce genre de manipulation, veille bien à ce que le niveau de batterie soit élevé voir plein et à brancher ta PSP sur secteur pour éviter un éventuel brick. :o))

Pour les abréviations, y´en a une tonne, tu veux savoir lesquels en particulier?

hatone
hatone
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:58:48

VOUS POUVEZ ME REPONDRE

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:59:16

Bein ca y´est...

hatone
hatone
Niveau 6
03 mai 2007 à 22:00:47

c´est ou qu´on telecharge les fichiers?et avec quel cable on on doit brancher la psp et ou ca(j´ai pas le wifi)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:01:00

Nous ne sommes pas tes exclaves..Soit tu parle bien soit :sors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive