Raver le collectionneur de console, moi j´ai que en ce moment la nes, j´avais auparavant, comme console, la nes que j´ai toujours, master syteme, commodore 64 et 128, mega drive, game gaer, game boy color ensuite avec la génération
playstation 1, ps2 noir vendu pour une ps2 silver, vendu pour une ptwoo black revendu pour une pstwoo silver et que je garde, j´aurai voulu la pstwoo aqua en série limiter et introuvable en ce moment trop belle, ensuite psp black et psp white, bientot psp silver
, comme je fais des travaux chez moi et ca me coute de l´argent j´aurai déja acheter la ps3 mais bon il y a d´autre priorité , mais je préfère cette fois attendre la ps3 silver!!
Les console que j´ai pas eu auparavant, super nes, super megadrive (cd) , tous les autres game boy color, et les autres console nintendo, neo geo, surtout la neo geo avec the king of fighters et samourai showodown 2 bons jeux auparavant!!!