Je le croit pas
Obliger de passer par IE pour venir
Sinon mon site il à pas avancer parce que j´ai plus trop le temps pour le moment ^^
C´est dommage Moi là j´ai Burnout Dominator : EXCELLENT! ^^
Tu la acheter
Euh...oui... ( )
tu saurai m´envoyer un mail avec le line ou tu la eu stp Pasque je l´ai trouver mais il va pas
odawin@gmail.com
OK euh je peux peut-être t´aider (j´avais le même problème) mais ici euh...
Je t´expliquerai sur le mail
Alaiz
Je te mail dans 5 minutes
Ok ^^
Désolé mais là je bug grave!!
Moi j´ai dut passer sous IE pasque Firefox ramait à mort sur JV.com
Dis moi si tu le reçois car là , mon ordi est vraiment zarb 0_O
Tu l´as reçus?
Je regarde
C´est celui que j´ai sauf que moi quand je le lance l´écran est noir
Il faut que tu désactives No-UMD et que tu mettes un UMD , tiens moi au courent
Et en activant le no-umd sa amrche pas alors ?
Essaye et dis moi
les amis