CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:22:37

Voilà et ça va dévérouiller les fichiers tu jeux pour les télécharger et les installer)
Pratique si tu formates ton PC et que tu réinstalles windows. Tu auras juste besoin de Steam pour retélécharger les fichiers du jeu sans avoir besoin du CD.
Par ailleurs il y a aussi une option permettant de faire un backup des fichiers du jeu, très pratique si l´on veut pas les retélécharger.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:23:03

GuiguiV10, t´es en quel firmware actuellement?

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:23:06

Ce qui est chiant avec CSS c´est si tu te fais piquer ton compte steam tu dois racheter le jeu pour pouvoir y jouer.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:23:09

Ou sinon j´aimerai reussir a faire marcher les jeux psx....

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:24:58

Je suis en 3.00

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:25:31
  • []Raver[] Ignorer []raver[] profil

* Posté le 02 mai 2007 à 21:22:37 avertir modérateur
* Voilà et ça va dévérouiller les fichiers tu jeux pour les télécharger et les installer)
Pratique si tu formates ton PC et que tu réinstalles windows. Tu auras juste besoin de Steam pour retélécharger les fichiers du jeu sans avoir besoin du CD.
Par ailleurs il y a aussi une option permettant de faire un backup des fichiers du jeu, très pratique si l´on veut pas les retélécharger.

ok merci :-p

_______________________
Steleiria :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:27:03

[dark]2, ouais ça c´est lourd lol. Mais il y a toujours moyen de le récupérer, un pote avait envoyé un mail et scanné son ticket de caisse tout en donnant son nom de compte et son ancien mot de passe, il a réussi à le récupérer mais c´est assez long et surtout chiant :s

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:27:58

Ou sinon sur ebay ceux qui pique les comptes steam ils les revendent défois.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:29:32

Personne ne veut me répondre?
:-(

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:30:48

Pour downgrader ta psp en 1.5 il te faut gta lcs avec la faille tu le reconnaitra car sur l´umd il est marquer ULES....

http://www.pspgencom

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:31:19
  • http://www.pspgen.com
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:31:49

As-tu GTA Liberty City Stories? Si non, tu ne peux pas downgrader.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996
ou
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2994

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:32:28

Non je ne l´ai pas....

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:33:49

Dans ce cas expliquer moi comment jouer a des jeux de play 1!

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:34:02

Bon ben tu na plus qu´a l´acheter ou le louer sur ebay.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:35:57

Et il n´y a pas d´autres soluces?

Et pour les jeux de play?

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:36:20

Non je ne crois pas.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:37:35

ok

[dark]2
[dark]2
Niveau 4
02 mai 2007 à 21:39:59

Sinon pour lire les jeux psx il faut étre en 3.03OE-C je crois mais vu que tu n´a pas gta lcs avec la faille c´est mort ^^.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:44:24

bonsoir je suis sur ma psp
et j´étais tout l´aprem avec ma copine, voila pourquoi je ne suis pas passer avant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment