- []Raver[] Ignorer []raver[] profil
* Posté le 02 mai 2007 à 21:22:37 avertir modérateur
* Voilà et ça va dévérouiller les fichiers tu jeux pour les télécharger et les installer)
Pratique si tu formates ton PC et que tu réinstalles windows. Tu auras juste besoin de Steam pour retélécharger les fichiers du jeu sans avoir besoin du CD.
Par ailleurs il y a aussi une option permettant de faire un backup des fichiers du jeu, très pratique si l´on veut pas les retélécharger.
ok merci
_______________________
Steleiria 