Moi ca va et vous ?
Moi ça va super , j´ai juste perdu 75% d´eau de mon corps ce matin à cause de mon prof de sport
Que s´est-il passé avec les modérateurs?
Partage de passe de moderation ;- d
Avec les MDP ?
Ils sont fous ces modérateurs Hey vous avez vu , Calimero a été élu pire modérateur par le blabla 15-18
j´ai vu.
Sinon je trouve bien que les modérateurs passe les MDP aux forumeurs biens.
Oui mais nayru n´accepte pas ça car c´ets uen voie ouverte au hack.
Oui c´est clair que faut pas faire confiance à tout le monde.
Moi on peut me faire confiance ( )
Y´a pas que toi !
Bon je vais manger..@+
Y a moi aussi Mais moi c´est serieu
ainsi calimero est banni l´ame de jg972 et broly est enfin vengé
SI vous voulez je veux bien être votre modéro
Bien sur, tu auras ma voie
je te remerci raver
ps: ton ancien pseudo a été banni
Oui, j´en ai eu 3, 4 de bannis Dont un où je n´ai reçu aucun mail et que Nayru refuse de me donner le motif