C´est la fete non ?
ouiiiiiiiiiiii
Et pourquoi donc ?
http://img254.imageshack.us/img254/4726/pffbl7.jpg
J´espere qu´il sera debanni
[VDS] PSP Importées JAPON ==> 150€
Les consoles sont en vente sur mon site:
http://letopdunet.com/?jeux=54929
Depechez-vous il n´y en aura pas pour tout le monde!!!
Ah ok le gars qui y croit xD
Mdr steleiria , pourquoi ta flooder aussi ?
J´ai pas flooder -_- C´etait censé representer un personnage -_-
Un message pour Che https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=wii-psp&dxo=2006-12-31&k=c3b7abc5324128aa50242950414d89a0
Qui est Che?^^
Tu le sait mieu que moi
Non pas du tout^^
Si souviens toi un jour de decembre
Le che c´est moi
Et c´est moi aussi!
ça on le sait deja hein
J´ai 3 pseudos de secours Et Mr_R_R qui a été banni injustement
Toujours la
Le mien a été banni parce qu´on croyait que je boostais car yavait aussi ton pseudo qui postait
J´aime celui la aussi