Comme moi avec broly
Bon bonne journée je vais cuisiner
Ok chef, bonne cuisine
Raver , toi qui aime les jeux de guerre , je viens de DL FEAR combat (légalement) , faut-il une clé pour y jouer?
salut Che, voici mon 3ème pseudo! Ler 1er est banni, le 2nd est banni 30 jours!
Si tu me préciser ton identité
précisais*
Heuu 210zoo ou pakos210!
C´est bien ce que je me disais
C´est un admin qui a supprimé les mess?
S´il y a eu des lessage supprimés, ce le guignols qui a eu le code des modérateurs et qui supprimé plein de topic important sur tout plein de forum!
ou un admin ouais!
Cali nous a rien dis
Ce n´est pas toi
MDR calimero le boulet
Cali retrouvera tres vite son pseudo je crois
C´est bizarre que les modos ban´ ne disent rien ... Pour l´instant, il y a que Max qui s´est rebellé, si c´est un fake, c´est un bon comedien
Si c´est vraiment Cali Pourquoi as-tu créer ce pseudo 2 jours avant avoir été banni?
Je viens de voir que cali est banni ?
T´es en retard toi